Nos menuisiers réalisent la pose de vos fenêtres sur mesure à Paris 17e

Pourquoi choisir une fenêtre en PVC, fenêtre alu, fenêtre bois, ou fibre de verre ? Vous vous posez des questions sur le type d’ouverture à poser chez vous ? Notre entreprise de menuiserie, à Paris 17e, vous apporte toutes les réponses à vos interrogations, en étudiant à vos côtés vos besoins.

Nous vous conseillons pour vous donner toutes les caractéristiques indispensables à connaître sur les fenêtres et réaliser la pose de vos fenêtres chez vous.

Différence entre fenêtre alu ou PVC

Choisir entre la fenêtre alu ou PVC dépend de la structure de votre architecture et de votre habitat. La différence provient de la fabrication du matériau utilisé et de l’isolation thermique et acoustique.

Chaque matériau possède ses propres caractéristiques. Les fenêtres en aluminium apportent de la lumière avec un double vitrage et des ouvertures alliant esthétique et sécurité. Les fenêtres en PVC sont faciles à entretenir et à utiliser pour les rénovations.

Fenêtre haussmannienne, à Paris 17e

Les fenêtres haussmanniennes en bois conviennent aux habitations anciennes ou en rénovation. L’entourage de la fenêtre apporte du cachet à vos ouvertures extérieures et à votre façade. Vos fenêtres sont élégantes et esthétiques.

Le choix de notre gamme de fenêtres haussmanniennes vous offre de multiples possibilités pour s’adapter à tout type d’ouverture. Dotées d’une parfaite isolation thermique et phonique, les fenêtres haussmanniennes perdurent dans le temps.

Comment choisir son modèle de fenêtre ?

Vous ne savez pas quel modèle choisir pour remplacer vos fenêtres et améliorer l’isolation phonique de votre habitat ?

Opter pour la fenêtre qui correspond à vos projets de rénovation nécessite de tenir compte de la largeur de vos pièces et la disposition des meubles. En effet, les ouvertures peuvent être classiques, oscillo-battantes ou coulissantes.

La pose de fenêtre sur mesure varie selon la hauteur de plafond et la luminosité de la pièce.

Le choix d’un vitrage adapté à votre environnement

L’orientation de votre habitat détermine le choix de fenêtre double vitrage ou triple vitrage. S’il est situé au nord, il est préférable de sélectionner des fenêtres en triple vitrage pour renforcer l’isolation thermique et phonique.

Pour une orientation au sud, la porte fenêtre alu est une solution pour privilégier l’ensoleillement de vos pièces et bénéficier d’une ouverture vers la cour ou le jardin.