Nous réalisons le blindage de porte à Paris 17e et aux alentours

Pour consolider votre porte d’entrée ou celle de votre immeuble, le blindage de porte permet de conserver l’apparence extérieure de votre porte sans la modifier. La porte est revêtue d’une tôle d’acier, et le profil de la porte adhère au bâti enveloppé d’acier, pourvu d’une serrure de sécurité.

Vous vous interrogez pour savoir quand faut-il avoir recours à un blindage de porte pour sécuriser votre habitat ?

Afin de vous assurer un service de qualité et vous aider dans vos choix, Alumir, expert en blindage de portes sur mesure et portes blindées, habille votre porte existante avec un châssis protecteur et métallique, de référence Tordjman, pour une qualité optimale.

Choisir entre le blindage fourreau ou le blindage à plat ?

Vous hésitez entre le blindage de type fourreau ou le blindage à plat ? Concernant le blindage à plat, une plaque d’acier est posée sur l’intérieur de votre porte en bois. Le blindage fourreau, a contrario, englobe la porte de chaque côté : extérieur et intérieur.

Le dispositif pour le blindage de type fourreau sécurise parfaitement votre porte, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur.

Intérêt de l’habillage en acier

Quel est l’intérêt de modifier les paumelles de votre porte ? Pour supporter le poids de la porte habillée d’acier, les paumelles sont soudées sur le bâti en acier, enveloppant l’encadrement en bois de la porte d’entrée.

Pour renforcer la sécurité de votre porte, le pêne de la serrure s’emboîte dans la gâche en acier pour lutter contre les effractions et les tentatives de vol. Pour consolider l’ensemble, la barre de seuil est solidarisée au bâti.

Pourquoi opter pour une serrure sécurisée ?

Pour renforcer la sécurité de votre blindage de porte, il s’avère nécessaire de poser une serrure certifiée sur la plaque d’acier de la face intérieure de la porte.

La garantie de certification de la serrure vous permet de bénéficier d’une serrure A2P, résistante aux effractions et reconnue par les assurances.

Comment savoir que le blindage est certifié ?

Pour connaître les critères de certification du blindage de porte Tordjman, le blindage attesté est constitué d’un ensemble authentifié par le blindage du bâti, celui de la porte et de la  serrure, tous certifiés.

Apportant une isolation thermique et phonique et convenant pour les copropriétés, le blindage de qualité nécessite deux certificats remis par nos installateurs, habilités pour les normes antieffraction et sécuritaires.