Des fenêtres en bois et aluminium, près de Paris 17e

Pour ajouter de la performance et de la tradition à vos ouvertures, nos professionnels menuisiers vous présentent des fenêtres mixtes en bois et aluminium, alliant savoir-faire traditionnel de la menuiserie et performance technique de l’aluminium, de la gamme OuvertureS.

Parfaites pour des constructions neuves ou en rénovation, nos fenêtres combinant le bois et l’aluminium répondent à des critères de qualité et de finition, quant à la luminosité et à l’isolation thermique.

Professionnels jusqu’au bout de la pose et de l’installation finale de vos ouvertures, au sein de votre habitat, notre enseigne Alumir, à Paris 17e, vous conseille dans le choix de fenêtres mixtes bois et alu et de volets roulants, totalement compatibles avec  votre habitation.

Fenêtre « Tradilux » : fenêtres authentiques

Notre panoplie de fenêtres de la ligne « Tradilux » rassemble une expertise et un savoir-faire uniques, avec des moulures extérieures aux lignes authentiques et épurées, ornant le pourtour des fenêtres bois/aluminium.

En tant que fabricants de fenêtres sur mesure, notre professionnalisme vous garantit la qualité de modèles d’ouvertures uniques et modulables sur tout type de construction.

Robuste et assemblée avec des bois lamellés-collés, la fenêtre de la gamme « Tradilux » est conçue avec du double vitrage, avec une isolation thermique renforcée. Le double joint de la fenêtre amène une étanchéité optimale.

Fenêtres « Seduxia » : fenêtres esthétiques

Naturelles ou vernies, nos fenêtres de la ligne « Seduxia » se composent de lignes arrondies, assurant une finition moderne et esthétique à votre intérieur. L’entourage en bois des fenêtres mixtes « Seduxia » est peint de plusieurs couches de vernissage pour prolonger la qualité du bois de chêne et préserver vos fenêtres des intempéries.

Convenant à tout style architectural, les profilés en bois rassemblés donnent une finition de qualité à vos fenêtres et portes-fenêtres de la gamme « Seduxia ». Le mécanisme oscillo-battant est compatible avec ce modèle.

Caractéristiques techniques des fenêtres bois et aluminium

Nos gammes de fenêtres mixtes bois et alu sont fabriquées avec différentes essences de bois, provenant de forêts labellisées PEFC et écocertifiées. Le processus de fabrication, mêlé à un savoir-faire traditionnel en ébénisterie, assure une apparence harmonieuse et un raffinement résultant d’une finition réalisée à la main pour l’égrenage de l’encadrement de fenêtre.

Les fenêtres mixtes s’apparentent à des meubles cossus, adaptables pour la rénovation de fenêtres sur des constructions anciennes ou récentes. Le procédé de bois lamellé-collé permet de stabiliser et préserver l’état des ouvertures dans la durée.